Clicky



Bons Plans

Apple Watch : la montre connectée en test demain chez Colette à Paris

Publié le

En partenariat avec Apple, Colette Paris propose de tester demain, en avant-première, la montre connectée Apple Watch.

Colette, le célèbre concept store de luxe, directement inspiré des concept stores Japonais, située rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris, a lancé aujourd’hui sur son site, une invitation publique pour un événement qui aura lieu uniquement demain (de 11h à 19h, soit les horaires d’ouverture habituels du magasin) avec l’aide de la très connue marque à la pomme, Apple.

L’Apple Watch en test chez Colette

Si l’invitation ne mentionne pas vraiment la présence de la trés attendue Apple Watch, deux éléments montrent très clairement qu’elle sera bien présente. La première c’est que l’évènement organisé demain par Colette est en partenariat avec Apple et le deuxième c’est le dessin présent sur l’invitation qui ressemble très fortement à l’interface Watch OS de la montre connectée de la firme de Cupertino.

Enfin la présence de l’Apple Watch aurait du sens chez Colette. Quand Apple a annoncé sa montre connectée, trois versions se sont dévoilées aux journalistes : l’Apple Watch, l’Apple Watch Sport et l’Apple Watch Edition. Comme Colette est une boutique très orienté vers le luxe et la mode, cela serait un lieu idéal pour présenter l’Apple Watch et l’Apple Watch Edition. D’ailleurs, bien que les prix ne sont pas connus, il se murmure tout de même que cela devrait varier entre 999 dollars à plus de 4999 dollars.

Bref, il est presque évident que la montre connectée d’Apple sera en test demain et on vous conseille donc d’être là vers 11h au 223 rue Saint-Honoré à Paris, pour ne pas manquer l’évènement afin de prendre en main ce nouveau produit.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform