Apple Watch : la montre d’Apple disponible pour la Saint Valentin en France ?
Selon le site dédié à l’Apple Watch, la montre connectée de la firme de Cupertino devrait être disponible « début 2015 ».
Présentée en octobre dernier, l’Apple Watch fait déjà tourner les têtes de nombreux technophiles. Cupertino semble en effet être parvenu à combiner la technologie présente dans les montres connectées tout en proposant une qualité de finition irréprochable, ce qui fait parfois défaut dans ce domaine. Nous allons être très rapidement fixés sur le succès que rencontrera l’Apple Watch sur le marché car il semblerait que la montre connectée de la firme à la pomme soit bientôt disponible dans certains pays dont la France.
En effet, la date de disponibilité de la montre connectée de la firme de Cupertino a été modifiée sur le site d’Apple pour passer de « en 2015 » à « début 2015 ».
La date de sortie de l’Apple Watch se précise
Ce sont donc 7 pays qui devraient se préparer à accueillir la sortie de l’Apple Watch dès le début de l’année 2015. L’Allemagne, l’Espagne, La Suisse, l’Italie, la Grande-Bretagne, les États-Unis et donc la France ! Pour ces pays, le Cult of Mac.
Ce dernier précise que les 7 pays auront la primeur de la sortie de l’Apple Watch qui serait ensuite diffusé progressivement à l’échelle mondiale. De quoi voir venir pour Apple et ne pas se faire surprendre par un nombre de commandes trop important dès la sortie. Même si, comme pour la plupart des produits Apple, des ruptures de stock sont évidemment à prévoir.
Une sortie pour la Saint-Valentin en France ?
Alors que certains pays n’ont pas encore reçu la confirmation que l’objet sortira bien chez eux, les rumeurs vont bon train quant à la date de sortie précise pour les 7 pays qui auront la chance de commercialiser l’Apple Watch en premiers.
Il se murmure que Cupertino choisirait une date très symbolique, puisque l’Apple Watch pourrait être vendue en France pour le 14 février, soit le jour de la Saint-Valentin. De quoi s’assurer un bon volume de vente dès le départ et faire naître l’envie chez les consommateurs indécis en se servant de l’effet de mode.