Clicky



Bons Plans

Apple Watch : de nouvelles informations concernant la montre connectée d’Apple

Publié le

Plus de détails sur l’Apple Watch suite à une mise à jour de la version américaine du site d'Apple.

Seulement prévu pour l’année prochaine (oui, encore un peu de patience), la montre connectée d’Apple fait à nouveau parler d’elle suite à une mise à jour de la page de présentation de la Apple Watch sur la version américaine du site de la firme de Cupertino.

Cette fameuse mise à jour présente de toutes nouvelles fonctionnalités concernant la smartwatch de la société californienne. Des informations concernant l’écran d’accueil de la montre ou bien les fonctionnalités fitness sont au programme.

Ces nouvelles informations sont une bonne nouvelle pour les futurs acquéreux de la première montre connectée d’Apple, car cela permet d’avoir des précissions sur son usage qui à l’heure actuelle est plus a considéré comme un écran secondaire.

Les nouvelles fonctionnalités de l’Apple Watch

La première fonctionnalité qui est abordé sur la page de présentation de l’Apple Watch est l’affichage de l’heure. En effet, l’utilisateur de la montre connectée de la firme de Cupertino pourra modifier à sa guise son écran en ajoutant des informations comme l’alarme, un calendrier, les phases lunaire, la bourse ou encore le levé et le couché du soleil tout en modifiant le format de l’horloge et son design en fonction de ses goûts.

Ensuite, il est expliqué que l’Apple Watch aura le droit à plusieurs fonctions pour sa messagerie comme la possibilité d’envoyer des émoticones, pour donner son humeur du moment rapidement, des dessins et même carrément votre rythme cardiaque. Enfin, la smartwatch de Cupertino pourra mesurer vos efforts, vous pourrez vous fixer des objectifs et les comparer ensuite afin d’améliorer tout ça.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform