Clicky



Bons Plans

Apple Watch : 60€ offerts en chèque cadeau chez Fnac

Publié le
Une montre aussi connectée que versatile Une montre aussi connectée que versatile

L'Apple Watch, l'indétrônable montre connectée de la firme de Cupertino, a su séduire les fanboys Apple comme les plus réticents grâce à son concentrée de technologies dans un design irréprochable.

On peut à peu près tout faire sur le bijou électronique d’Apple : fini le temps où l’on se contentait de regarder l’heure sur un cadran, la montre de la marque à la pomme est un concentré de fonctions aujourd’hui indispensable à nos esprits connectés et mobiles.

Le premier rôle de l’Apple Watch est de vous faire oublier votre iPhone, ou en tout cas, de vous éviter de le sortir de votre poche. Répondez directement à des appels grâce aux micros et haut-parleur intégré, discutez sur l’application intégrée Messages en dictant votre texte, lisez un e-mail, marquez-le comme lu ou déplacez-le dans la Corbeille — l’Apple Watch se veut un outil intimement lié à votre iPhone.

Disponible ici

Un pense-bête autant qu’un coach personnalisé

Conçu comme le compagnon idéal à votre vie quotidienne, les applications telles que Calendrier, Météo et Plans vous permettront de vous déplacer en toute sérénité, sans jamais plus avoir à vous inquiéter d’un oubli, que ce soit un rendez-vous ou une adresse.

Mais l’Apple Watch est aussi un tracker d’activité qui vous encouragera à vous dépenser plus, vous permettra de suivre vos déplacements et d’atteindre des objectifs quotidiens répartis en trois catégories : Bouger, M’entraîner et Me lever, vous incitant à être moins assis. Une application dédiée permettra d’obtenir des statistiques en temps réel comme la durée, la distance, les calories, le rythme et la vitesse. À la fois bracelet connecté et montre multimédia, l’Apple Watch se révélera vite indispensable à votre vie quotidienne, et passera plus de temps que vous ne l’imaginer à votre poignet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform