Clicky



Bons Plans

Apple vs Samsung : La pomme continue de croquer

Publié le | Modifié le

Apple poursuit actuellement Samsung en justice avec 12 plaintes dans 9 pays différents, mais sur son jardin qu’est la californie on dirait que la firme a réussi à obtenir un traitement de faveur, cela en réussissant à avancer l’audience du procès à juillet 2012.

Bien qu’aux premiers abords cela ne semble pas être un traitement de faveur il faut garder à l’esprit que le temps de concertation avant le verdict est de 23 mois pour la justice californienne, cependant Apple a tenté de réduire ce délai à 15 mois et demi (Février 2012). Samsung s’y est opposé, les juges américains ont alors accepté d’avancer la date du jugement à juillet 2012 seulement, pour un procès initialement prévu enle 30 septembre 2012, date pouvant aller jusqu’à mars 2013.

Cela laisse tout de même pas mal de temps à Samsung pour se préparer, en espérant pour la société qu’elle maitrise mieux son argumentaire aux Etats unis qu’en Europe, là où le constructeur s’est récemment vue interdire la vente de 3 smartphones à compter d’octobre aux pays bas ainsi que la vente de la galaxy tab 10,1 en allemagne jusqu’en septembre.

Source : Foss Patents
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform