Clicky



Bons Plans

The Amazing Spider-Man 2 : trailer du jeu

Publié le

Peter Parker revient au ciné, mais il veut aussi vous faire acheter son jeu, le bougre !

Bon on ne va pas se mentir, j’ai choisi le sujet seulement parce qu’il s’agit de la première adaptation d’un film de super-héros sur nos consoles nouvelle génération. Après j’arrête promis. The Amazing Spider-Man 2 se prépare doucement à envahir les salles obscures et nos salons par la même occasion, car c’est bien connu, les adaptations de films en jeux sont toujours d’authentiques chefs d’oeuvre.

Dans ce premier trailer, on peut apprécier notre pote Peter Parker qui fait face à Kraven, aussi appelé le Chasseur, vous ne devez le connaître que si vous avez votre certificat d’apprentissage des supers vilains. Toujours affublé de son collant rouge et bleu, Peterinou (et oui j’entretiens des rapports privilégiés avec Spidey), nous fera entrer sur la toile de son réseau sur tous les supports, PS Vita mise à part. Cette aventure inédite aura lieu une fois de plus à New York. À quand Spider-Man à Bagdad, à Tombouctou ou à Nanterre ? On aimerait vraiment pouvoir mettre de côté le défaitisme, mais il faut avouer que sortir un jeu sur autant de supports et aussi rapidement, c’est forcément difficile et donc un chouïa risqué. En effet, même si aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée, tout le monde sait que le jeu se vendra mieux si sa sortie concorde avec celle du film. Résultat, les développeurs ont des deadlines à respecter et parviennent rarement à un résultat satisfaisant dans le temps qui leur est imparti.

Mais soyons fous, espérons que The Amazing Spider-Man 2 le jeu vidéo sera l’exception à la règle, même si les images du trailer ne font pas vraiment honneur aux nouvelles machines. Mais ça c’est autre débat…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform