Clicky



Bons Plans

Apple : Tim Cook fait des confidences sur une éventuelle TV

Publié le

Tim Cook a été interrogé par BusinessInsider. Au détour d’une question, il a ouvert une porte concernant une télévision Apple. Sans donner trop de détails, nous pouvons comprendre que la société de Cupertino pourrait bien se lancer dans ce domaine.

Les rumeurs concernant le lancement d’une télévision Apple étaient présentes sur Internet depuis de longs mois. Jusqu’à maintenant, la société n’avait fait aucune déclaration concernant le lancement d’un tel produit. Il aura fallu attendre une interview posté sur le BusinessWeek pour comprendre entre les lignes que la télévision pourrait bien intégrer le catalogue de la firme de Cupertino. Ainsi, une TV aurait l’occasion de trôner dans de nombreux salons en accompagnant les tablettes, ordinateurs, baladeurs et Smartphones déjà présents dans le commerce. Tim Cook a donc eu l’occasion de répondre à une question concernant le lancement d’un tel produit, le PDG d’Apple est resté évasif, mais il déclare « Quand je vais dans mon salon et que j’allume la TV, j’ai l’impression d’avoir fait un bon dans le passé de 20 ou 30 ans ».

Une télévision Apple ?

Dans cette interview, Tim Cook ajoute « C’est un domaine où il y a des choses à faire ». Nous sommes donc curieux de connaître la vision d’Apple concernant une télévision. À ce stade, les internautes espéraient avoir d’autres informations, mais le patron met un terme au sujet « Mais je ne peux pas en dire plus ». Cette dernière phrase en dit bien plus qu’un long discours. Nous pouvons donc comprendre entre les lignes que la firme de Cupertino aurait l’intention de se lancer dans une télévision.

Cette déclaration fait également échos aux propos de Steve Jobs. Dans son autobiographie, il indique avoir « percé le secret » de cette industrie de la télévision. Sur Internet, les réactions sont multiples, certains passionnés estiment qu’ils pourraient avoir dans leur salon une magnifique télévision avec le petit logo de la pomme. Au contraire, d’autres davantage pour une box qui pourrait révolutionner le contenu de la télévision. Dans tous les cas, la télévision d’Apple si toutefois elle voit le jour pourrait utiliser toutes les fonctions des appareils comme un lien avec l’App Store ou encore Siri. Dans tous les cas, Tim Cook n’a pas donné d’informations supplémentaires ni de date, il faudra donc faire preuve de patience.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform