Clicky



Bons Plans

Apple testerait des iPhone avec des écrans allant jusqu’à 6 pouces

Publié le | Modifié le

Et si Apple pensait à s'immiscer dans le secteur des phablets ? C'est en tout cas ce que rapporte le Wall Street Journal.

Alors qu’Apple va dévoiler de nouveaux modèles d’iPhone les 10 et 11 septembre prochain, probablement les fuités 5S et 5C, le constructeur semble également penser à investir le secteur en pleine croissance des phablets.

Le Wall Street Journal croit en effet savoir par ses sources proches de la société et des fournisseurs de composants qu’Apple serait actuellement en train de tester des modèles d’iPhone dont les écrans affichent des dimensions entre 4,8 et 6 pouces. À l’heure où la concurrence propose des smartphones et variations de plusieurs tailles, Apple reste pour le moment fidèle aux 4 pouces de son iPhone.

Rien ne dit que ses expérimentations déboucheront forcément sur un produit. Les tests sont néanmoins compréhensibles et l’éventuelle sortie dans le futur d’une phablet Apple n’a rien d’illogique. La diversification de sa gamme pourrait en effet permettre à la firme à la pomme de reprendre du poil de la bête face notamment à un Samsung en perpétuelle croissance et à la première place en termes de parts de marché.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform