Clicky



Bons Plans

Apple testerait des applications pour la présentation de l’iPad 3

Publié le

Alors que l’iPad 3 devrait être disponible au mois de mars prochain, Apple préparerait la présentation de sa nouvelle tablette tactile. La société serait actuellement en train de sélectionner les applications qu’elle va utiliser pour faire la démonstration technique de sa tablette lors de son  prochain Special Event.

Apple utilise souvent lors de la présentation de ses nouveaux produits des applications qui tirent parties des nouvelles fonctionnalités de ses machines, les applications sélectionnées apparaîtront également dans les publicités prévues pour cette 3e génération d’iPad. L’année dernière, c’était les applications GarageBand et iMovie qui avait servi à promouvoir les nouvelles fonctions de l’iPad 2.

Les applications qui seraient sélectionnées disposeraient d’éléments graphiques haute définition afin de montrer les capacités de l’écran Retina Display qui devrait équiper l’iPad 3. Les autres rumeurs évoquées pour la prochaine tablette d’Apple font état d’un processeur plus rapide et de l’apparition d’une connexion 4G.

Source : The Next Web
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform