Clicky



Bons Plans

Apple sonne la fin de la récréation pour le remboursement d’applications

Publié le
Comment se faire rembourser des applications sur l'AppStore ?

La marque à la pomme bloque désormais la mise à jour des applications remboursées.

Alors, qu’Apple a rencontré quelques problèmes depuis la mise en place de son système de remboursements d’applications payantes et notamment en raison d’un usage abusif du service voilà que la firme vient siffler la fin de la récré… En effet, pour limiter l’usage abusif de ce système de remboursement la firme vient de bloquer la mise à jour des applications ayant fait l’objet d’une telle procédure de remboursement.

Le message suivant sera envoyé au destinataire: « La mise à jour n’est pas disponible pour cet Apple ID soit parce qu’elle a été achetée par un autre utilisateur, soit parce qu’elle a été remboursée ou stoppée. Il n’est donc plus possible d’appliquer une mise à jour ou de réinstaller l’application en question ».

Impossible de changer d’avis

Seul problème, dans le cadre de cette mise à jour des conditions d’utilisation du service il est également désormais impossible de racheter l’application après un remboursement. Si par exemple, cette application venait à subir une grosse mise à jour qui lui rendait tout intérêt à vos yeux, il vous serait impossible de la racheter. Un problème qui devrait être résolu, du moins espérons-le, rapidement par Apple.

De même, certaines personnes ont remarqué que le problème se posait sur le Mac App Store. Espérons juste que la mise à jour de la part des équipes d’Apple sera rapide.

Crédits Photos : Site Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform