Clicky



Bons Plans

Apple recrute un dirigeant du fabriquant de montres TAG Heuer

Publié le
TAG Heuer

Patrick Pruniaux, vice-président de la vente chez le fabriquant suisse de montres de luxe TAG Heuer, rejoint Apple. iWatch en vue ?

Impossible de ne pas voir dans le dernier mouvement d’Apple un fort potentiel renfort pour le lancement prochain de sa iWatch. L’information est tout d’abord venue de la part de CNBC à qui Jean-Claude Biver, à la tête de la section montres du groupe LVMH dont fait partie le constructeur de montres de luxe TAG Heuer’s, a déclaré qu’Apple avait recruté son directeur des ventes.

L’identité exacte de l’intéressé arrivera par la suite via 9to5Mac et Reuters : Patrick Pruniaux, vice-président de la vente et du détail chez le constructeur suisse. « Si cela avait été un concurrent direct, je me serais senti un peu trahi, mais si il va chez Apple je pense que c’est une grande expérience pour lui » déclare Jean-Claude Biver à CNBC.

Le recrutement gagnant ?

Malgré ce renfort, alors que la plupart des principaux constructeurs ont déjà lancé leurs montres connectées et que le produit ne semble pas spécialement rencontrer le succès, Apple n’arrive-t-il pas trop tard ?

Jean-Claude Biver ne semble pas de cet avis puisqu’il pense que le secteur des montres intelligentes doit être pris au sérieux par celui des montres suisses et il déclare que : « La iWatch aura le même puissant statut symbolique que de nombreux autres produits Apple, surtout au début […] Personnellement, je crois qu’elle a le potentiel pour être une menace pour l’industrie, et elle ne devrait pas rester les bras croisés. »

Via : Cnet.com
Crédits Photos : TAG Heuer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform