Clicky



Bons Plans

Apple pourrait proposer un MacBook Air de 12 pouces aux couleurs de l’iPhone 6

Publié le

Apple prévoit de proposer les couleurs Argent, Gris Sidéral et Or de l'iPhone 6 pour son nouveau MacBook Air de 12 pouces.

Les rumeurs concernant un possible MacBook Air de 12 pouces ne sont pas nouvelles, mais pourtant elles refont parler d’elles depuis quelques jours. En effet, il se murmure que Apple serait prêt à proposer prochainement ce nouvel ordinateur portable avec un écran Retina et un tout nouveau trackpad. Mais la firme de Cupertino devrait également ne pas intégrer de ventilateur afin de proposer un concept fin et silencieux.

Néanmoins, ce qui semble être le plus intéressant dans tout cela, c’est que la société californienne prévoit de modifier les couleurs pour la première fois de son MacBook en aluminium en proposant les couleurs de l’iPhone 6, annoncé lors de la Keynote Apple avec l’Apple Watch, à savoir les couleurs Argent, Gris Sidéral et Or.

MacBook Air de 12 pouces aux couleurs de l’iPhone 6, pas avant 2015

Selon quelques sources, Apple est encore en plein développement et devrait donc proposer ce nouveau MacBook Air de 12 pouces dés 2015. Pour l’anecdote, la marque à la pomme devait lancer cette machine en mi-2014, mais le retard de la prochaine génération de puces Broadwell d’Intel a eu raison de la date de commercialisation. Certains fans pourront se rassurer en se disant que le retard est une bonne chose puisque la firme de Cupertino a eu le temps de penser à intégrer les couleurs de l’iPhone 6 sur ce modèle.

Enfin, d’après MacRumors, l’option de pouvoir intégrer les couleurs de l’iPhone 6 n’est pas bizarre et ne semble pas être une information fausse à moins que Apple décide de lancer une gamme avec des options spéciales de couleur…

Source : Mac Rumors
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform