Clicky



Bons Plans

Apple préparerait l’ouverture d’un nouvel Apple Store à Paris 6ème

Publié le
apple store

Apple semble prévoir d'ouvrir sa troisième boutique Apple Store à Paris, cette fois dans le 6ème arrondissement, au Marché Saint-Germain.

Certaines indiscrétions émanant de la municipalité du 6ème arrondissement de Paris annoncent la prochaine installation d’un Apple Store au Marché Saint-Germain. Ce serait alors la troisième boutique parisienne de la marque à la pomme.

Nouvel Apple Store à Paris, des informations pour l’instant démenties

Dès mars prochain, le bien connu Marché Saint-Germain va connaitre des grands travaux de restructuration. Ce marché proche de l’Odéon et qui comptait jusqu’à présent une vingtaine de boutiques, sera transformé et rénové. Certaines sources proches de la municipalité ont annoncé l’arrivée prochaine d’un Apple Store au sein du marché. Une affichette collée dernièrement sur l’entrée d’une boutique de la galerie marchande, semblait confirmer cette bonne nouvelle pour les fans des produits Apple.

Seulement, voilà. La firme américaine semble vouloir rester très discrète sur le sujet et son porte-parole a exprimé auprès du quotidien Le Parisien : « On n’a pas annoncé d’ouverture d’Apple Store à cet endroit« . Cette déclaration n’affirme pas catégoriquement qu’il n’y aura pas de boutique Apple à Saint-Germain-des-Prés, mais que l’annonce officielle n’est pour l’instant pas au goût du jour.

Une troisième boutique Apple qui serait aussi la plus grande

La firme de Cupertino compte déjà 2 boutiques à Paris, celle du Carrousel du Louvres et celle de l’Opéra. Ces boutiques, de superficies respectives de 1200m² et 700m², attirent de nombreux chalands et c’est ce qu’attend Jean-Pierre Lecoq, actuel maire du 6ème arrondissement, pour la réouverture du Marché Saint-Germain, afin d’en faire une « nouvelle destination de shopping« . Cette boutique jouirait alors d’un espace couvrant 1300m².

Les travaux dans la galerie marchande commenceront dès mars prochain. On sait d’ores et déjà que « sept grandes enseignes » seront accueillies dans le Marché Saint-Germain rénové. Fin du suspense à la rentrée 2016…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform