Clicky



Bons Plans

Apple pourrait racheter Tesla Motors

Publié le

Bientôt des voitures électriques Apple ?

Attention, il ne s’agit que d’une rumeur et qui n’est pas nouvelle mais Le San Francisco Chronicle apporte du nouveau dans son édition du dimanche, une info qui pèse son poids de cacahuètes.

Apple serait intéressé par le rachat de Tesla et la nouveauté, c’est qu’on apprend qu’un rendez-vous aurait eu lieu entre Tim Cook et Elon Musk, le boss de Tesla. Si Tesla ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit de l’une des marques de voiture qui connait actuellement l’une des fortes progressions de vente aux Etats-Unis. Tesla commercialise en effet la voiture de sport électrique de série la plus rapide du monde ! C’es une voiture hors du commun qui se contrôle notamment avec un écran tactile géant comme tableau de bord.

Si Apple a depuis bien longtemps très envie de diversifier son activité, le monde de l’automobile pourrait être une voie et pas de garage, humour, car nous pouvons passer plus de deux heures par jour dans notre véhicule, et même si la marque à la pomme est très frileuse quand il s’agit de se lancer sur un nouveau marché, celui de la voiture représente un vrai débouché pour les technos que maîtrise déjà Apple…

Nous espérons en savoir plus très bientôt, et si les deux entreprises font affaire, il va vite falloir que Apple se penche sérieusement sur son iPad 12″ car pour le moment, les Tesla son équipées d’un tableau de bord qui est en fait une tablette de contrôle de 17″, mais sous Android !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform