Clicky



Bons Plans

Apple pourrait porter Siri sur iPhone 4

Publié le

Siri, c’est LA nouveauté de l’iPhone 4S. Si l’on peut discuter au sujet des légers changements matériels que Apple a fait entre l’iPhone 4 et l’iPhone 4S, on ne peut cela dit pas se plaindre de l’arrivée de Siri. D’ailleurs, beaucoup de personnes ont abandonné leur iPhone 4 en grande partie pour avoir Siri…

Il n’aura pas fallu longtemps pour que les développeurs du monde du jailbreak s’intéressent à cette nouveauté et tentent de l’intégrer aux générations précédentes du téléphone, dernièrement nous vous indiquions d’ailleurs que Siri était complètement opérationnel sur iPhone 4.

Face à toutes ces réactions et au mouvement autour de Siri, il semblerait que la firme soit revenue sur sa décision en publiant une build spéciale de iOS 5 pour certains de ses employés, une version spéciale du système dédiée à l’iPhone 4 et équipée de Siri.

Les tests ne prouvent en rien qu’il y aura une version finale et grand public, mais il est intéressant de voir qu’Apple tente la chose. D’ailleurs, les tests se seraient passés à merveille et Siri serait apparemment tout à fait opérationnel sur iPhone 4.

Pour les possesseurs d’iPod Touch de 4ème génération, sachez qu’Apple a aussi testé Siri, mais le micro du baladeur serait apparemment trop peu puissant pour permettre une utilisation correcte du système…

Apple va-t-il donc lancer Siri sur iPhone 4 dans une prochaine mise à jour de iOS ? Cela pourrait limiter l’intérêt de l’iPhone 4S à son processeur double coeur et son APN… mais après tout, l’iPhone 3GS ne proposait pas beaucoup plus que l’iPhone 3G à l’époque, et cela ne l’a pas empêché de se vendre correctement !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform