Clicky



Bons Plans

Apple Plans : Des bugs qui transforment le monde en jeu vidéo

Publié le | Modifié le

Apple Plans, c’est la nouvelle application proposée sur l’iOS 6. La société de Cupertino a donc décidé de se séparer de Google Maps pour partager une nouvelle fonction, mais les critiques sont nombreuses. Ces dernières sont relativement justifiées, car les clichés suivants sont incroyables.

Le nouveau système de cartographie fait parler de lui pour ses bugs et non sa qualité. Tim Cook a d’ailleurs adressé une lettre aux clients pour expliquer que tout était mis en œuvre pour que l’application devienne une référence. Les bugs sont donc nombreux et certains sont dignes d’un jeu vidéo. Il est parfois difficile de trouver son chemin, les multiples routes, les panneaux sont mal positionnés, mais avec l’application Plans le voyage se transforme en calvaire. Ainsi, vous pouvez découvrir dans la galerie que les conducteurs doivent être chevronnés pour s’attaquer à des routes.

Certaines se transforment en toboggan, un parc d’attractions gratuit sur les routes, le concept est sympathique. Les enseignes peuvent également se retrouver au sein d’un chantier, il faut donc creuser pour acheter de la nourriture. Certaines villes tentent de reproduire le concept de l’Atlantide. Apple a également inventé la ville dans un parc ou un hôpital. Les autoroutes sans issues sont aussi au programme de Plans.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform