Clicky



Bons Plans

Apple : des offres de financement en 20x chez Boulanger

Publié le
Apple MacBook Pro 2016

Une alternative au paiement en une fois pour les produits les plus chers du marché.

Un bon plan inédit qui n’en est pas vraiment un puisqu’on ne parle pas ici de promotion mais d’un étalement des paiements.

En douceur, ça pique moins…

Scoop : les produits Apple sont chers. Ironie mise à part, les smartphones, tablettes et laptop de la firme à la pomme sont d’excellents produits, notamment pour leur durée de vie exemplaire (n’en déplaise aux mauvaises langues) et parce qu’ils fonctionnent en écosystème fermé les uns avec les autres. À eux seuls, Apple détiennent 10% du marché des smartphones, là où tous les autres terminaux d’une bonne dizaine de marques se partage la part du lion. De même, et de façon plus impressionnante, Apple a la main sur une grosse partie des ordinateurs portables, avec plus de 18% des parts de marché.

Pourtant les produits Apple sont parmi les plus chers du marché. Alors pour craquer, il n’y a pas mille solutions : acheter en occasion, acheter en reconditionné, en promotion (rare) ou, comme le propose Boulanger, en étalant le paiement en vingt fois sans frais. Le prix ne change pas, mais côté porte-feuille, le trou se creusera nettement moins rapidement. Une solution intéressante pour tous les budgets.

Crédits Photos : Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform