Clicky



Bons Plans

Apple : nouveau keynote le 16 octobre

Publié le | Modifié le

Apple tiendra bien une conférence le 16 octobre prochain. Nouveaux iPad, iMac, MacBook ? Présentation de OS X Yosemite ? Tout est possible.

On s’en doutait fortement, mais c’est désormais officiel : Apple va tenir un nouveau keynote jeudi 16 octobre prochain. Quelques semaines à peine après le lancement des iPhone 6 et la présentation de l’Apple Watch et les déboires que la société a rencontrés avec iOS 8, la firme de Cupertino annonce une nouvelle conférence sans en annoncer le contenu, évidemment.

« Cela faisait bien trop longtemps »

Le seul élément lâché par Apple est la phrase ci-dessus, autant dire qu’il va falloir continuer à émettre des hypothèses plus basées sur la logique que sur de vrais indices. De manière logique donc, la firme devrait présenter de nouveaux modèles d’iPad, peut-être de nouveaux iMac et MacBook, tandis que le lancement de Mac OS X Yosemite est lui aussi fort envisageable.

La présentation aura cette fois lieu sur le campus d’Apple dans une salle plus petite que la précédente. Quoi qu’il en soit, vous pourrez suivre en direct les annonces faites par Apple sur notre live à partir de 19h sur live.begeek.fr.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform