Clicky



Bons Plans

Apple lance la livraison dans la journée aux Etats-Unis

Publié le

Apple vient de signer un partenariat avec le service Postmates afin de proposer la livraison des commandes de l’Apple Store dans la journée.

Voilà une nouvelle qui devrait faire baver d’envie celles et ceux qui attendent encore leur Apple Watch. Apple vient de signer un partenariat avec la société de livraison de proximité Postmates qui lui permettra de livrer les produits commandés sur l’Apple Store en quelques heures seulement.

Les produits Apple livrés en quelques heures

Sur la boutique en ligne américaine de la firme de Cupertino, une nouvelle option de livraison vient de faire son apparition pour les clients de certaines grandes villes des États-Unis. Moyennant la modique somme de 19 dollars (17 euros), il est possible de se faire livrer son colis à son domicile ou au bureau en seulement quelques heures et ce, quels que soient la taille et le poids du colis en question.

En souscrivant à cette option, l’acheteur pourra également suivre son colis en temps réel depuis l’application Apple Store afin d’anticiper au mieux la livraison. Pour le moment, le service est disponible dans les villes ou Postmates propose ses services, mais Apple prévoit de l’étendre à d’autres villes mais également à d’autres pays dans un futur proche si tout se passe bien.

Le suivi de colis via l'application Apple Store

Le suivi de colis via l’application Apple Store

La guerre des services de livraison

Les géants du e-commerce et du high-tech se livrent une véritable guerre à celui qui proposera le service de livraison le plus efficace et donc, le plus rapide. Amazon Prime propose une livraison premium pour 79 $ par an, avec notamment, le dépôt des colis directement dans le coffre des voitures de certains de ses clients.

Gardons à l’esprit que toutes ces offres ne sont qu’un avant-goût de ce qui nous attend lorsque les drones entreront dans la danse.

Source : Techcrunch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform