Clicky



Bons Plans

L’iPhone 3G sortira en juillet

Publié le | Modifié le

On a vu défiler des tas de photos depuis la première fois où l’on a entendu parler de ce fameux iPhone 3G. Des fakes les plus douteux jusqu’au fake le plus vraisemblable sans oublier les incontournables sources sures il semblerait tout de même que quelques photos aient été proches de ce nouveau modèle.

Dès 19h tout le monde attendait l’Apple WWDC Keynote afin d’y découvrir enfin cet iPhone 3G dont voilà les photos, les vraies!

iPhone 3G

iphone black back iphone white back

Comme vous le voyez, deux couleurs disponibles: la version 8Go en noir et la version 16Go au choix entre noir et blanc.

La principale nouveauté qui saute aux yeux niveau design c’est le dos de l’iPhone puisque celui ci est en plastique brillant, je trouve le rendu plutôt joli.
Pour le reste, la 3G qui serait d’ailleurs plus rapide que sur le N95, une prise jack acceptant tous les écouteurs, GPS, du bluetooth, autonomie jusqu’à 300H en veille, 10H en communication 2G et 5H en communication 3G, 4 à 6H en navigation internet, 6H en lecture vidéo et 24H en audio!
Autant de caractéristiques qui donnent encore plus envie d’avoir cet iPhone dans les mains!
Les prix: En version 8 Go : $199 et en 16 Go : $299 et tout ça pour le mois de juillet. Chez Vendeesign on peut même apprendre que celui-ci sortira en France le 17 juillet!

J’en rêve déjà le N95 8Go dans une poche et l’iPhone 3G dans l’autre… 😀

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform