Clicky



Bons Plans

Apple : fin de la production de MacBook Pro 17″ ?

Publié le | Modifié le

Après ses prévisions au sujet de l’iPhone 5 Ming-Chi kuo s’attaque au sujet concernant le renouvellement du MacBook Pro 17″.

En effet, Apple serait en pleine réflexion afin de définir si la production de son ordinateur portable de 17″ doit continuer ou cesser au profit de modèles plus petits tels que la version 15″. Cette dernière plus facilement transportable se vendrait davantage que le modèle XL.

Si l’on en croit l’analyse de Kuo, Apple profiterait de la prochaine mise à jour de ses ordinateurs portables pour améliorer les performances des MacBook Pro d’une part, mais aussi et surtout diminuer leur épaisseur et leur poids. Ce qui pourrait en résulter serait des ordinateurs aux performances non négligeables proposant un format réduit à l’image des MacBook Air (disparition du lecteur optique, introduction de SSD…)

Une rumeur à prendre avec les pincettes de rigueur, mais Ming-Chi Kuo avait prévu l’arrêt des MacBook Blanc lors de l’arrivée des MacBook Air, aura t’il raison cette fois encore ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform