Clicky



Bons Plans

Apple dévoile par erreur l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3

Publié le | Modifié le

Sur une page de son site, Apple vient de faire une grosse bourde en affichant une photo des nouveaux iPad qui doivent être présentés demain

La faute au stagiaire ? Sur l’iBook store, Apple vient de publier accidentellement en preview une capture d’écran d’une mise à jour du guide d’utilisation d’iOS 8.. qui met en scène les nouveaux iPad.

L’iPad Air 2 et l’iPad mini 3 officiellement dévoilés demain

Cette capture d’écran dévoile le nom, l’apparence et quelques fonctions de l’iPad Air 2 et de l’iPad mini 3, que la firme ne doit présenter que demain à Cupertino. Très similaires à leurs ainées même au niveau des boutons , ces deux nouvelles tablettes sont équipées toutes les deux de Touch ID, le capteur d’empruntes digitales introduit par l’iPhone 5S. Une autre nouveauté pour l’iPad Air 2 : la présence d’un mode “burst” qui permet de prendre des clichés photo en rafale.

Les annonces officielles d’Apple demain

Les nouveaux iPad doivent toujours officiellement être présentés par Apple lors de la keynote qui aura lieu à Cupertino demain. Pour l’instant, d’autres détails importants manquent : on ne sait toujours pas si l’iPad Air 2 et/ou l’iPad mini 3 embarqueront un processeur A8X. On ne sait pas non plus quelle quantité de RAM ils embarqueront, 2 Go pour l’iPad Air 2 et 1 Go pour l’iPad mini 3 ? Nous en auront le coeur net demain. Comme d’habitude, vous pourrez suivre la conférence sur live.begeek.fr, nous relaierons les infos en français et en direct.

 

Source : iTunes Preview
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform