Clicky



Bons Plans

Apple dément travailler sur un projet avec Philippe Starck

Publié le | Modifié le

En fin de semaine dernière, nous vous rapportions que Philippe Starck, célèbre designer français, avait annoncé à la radio travailler avec Apple sur un projet révolutionnaire. Et bien la firme de Cupertino a récemment démenti cette information.

La semaine dernière, Philippe Starck annonçait travailler avec Apple sur un projet ” révolutionnaire ” qui serait présenté dans 8 mois. Une annonce qui avait immédiatement lancé les rumeurs les plus folles et enflammé les sites d’actualité. Certains y voyaient l’ouverture d’un nouvel Apple Store à Paris, tandis que d’autres prédisaient plutôt l’arrivée du très attendu téléviseur Apple.

Et bien il semblerait qu’il ne soit question d’aucune de ces rumeurs puisque ce fameux projet pourrait en fait être un bateau sur lequel Steve Jobs travaillait depuis des années. En effet, Steve Jobs et Philippe Starck se sont vus plusieurs fois par mois durant quelques années pour travailler sur la création d’un bateau spécial.

Le projet est d’ailleurs évoqué dans la biographie officielle du défunt fondateur d’Apple. Un bateau qui arborerait un design minimaliste, constitué de parois de verre de 12 mètres de long et en un seul tenant. Ce navire serait en construction aux Pays-Bas, dans les chantiers naval Feadship.

Reste à savoir si Apple cherche à garder le mystère en démentant l’annonce de Philippe Starck qui aurait trop parlé, ou s’il n’y a véritablement aucun projet entre les deux protagonistes.

Via : ZDNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform