Clicky



Bons Plans

Apple confirme sa keynote du 10 septembre

Publié le

Cette prochaine keynote devrait faire la part belle aux iPhone 5S et 5C ainsi qu'à l'iOS 7

Le 10 septembre, Apple devrait mettre en avant la nouvelle génération d’iPhone

La marque à la pomme est fin prête à présenter ses nouveaux produits. Après plusieurs semaines de rumeurs, Apple a envoyé comme à son habitude une flopée d’invitations par mail aux médias les plus influents, freshnews en tête de liste bien sur ^^!

La date du 10 septembre était la bonne ! La keynote se tiendra depuis le campus même d’Apple et devrait faire la part belle à la nouvelle génération d’iPhone. Au regard de certains fans, Apple se meurt tout doucement. Visiblement conscient de la chose, la firme de Cupertino a initié depuis plusieurs semaines une refonte complète pour l’arrivée d’iOS 7, son OS mobile. Un flat design dont pourra bénéficier d’entrée l’iPhone 5S et l’iPhone 5C.  Deux nouveaux téléphones, une première pour Apple qui tend à développer son activité dans les pays émergents. Sans casser les prix, on attend à ce que le 5C soit plus abordable, notamment grâce à un coût de production revu à la baisse. Quant au 5S, outre l’habituel upgrade du processeur et du capteur photo, on évoque un double flash LED et un capteur biométrique pour renforcer la sécurité.

Pour les révolutions, Apple nous les promet pour 2014. Une année qui s’annonce chargée pour la compagnie avec la sortie d’un nouveau produit. Montre, télévision, console de jeu, les pistes sont nombreuses…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform