Clicky



Bons Plans

Apple confirme une keynote le 2 juin lors de la WWDC 2014

Publié le
La WWDC 2014 se déroulera à 19h le 2 juin La WWDC 2014 se déroulera à 19h le 2 juin

Apple tiendra bien une conférence en introduction de la WWDC 2014, le 2 juin à 19h. Des nouveautés logicielles et matérielles sont évoquées.

Comme l’on pouvait s’en douter, Apple tiendra bien une keynote de lancement lors de la WWDC 2014. Cette conférence se tiendra plus exactement de 19h à 21h (heure française, de 10h à 12h heure locale) le lundi 2 juin. Pour mémoire, la WWDC se déroule du 2 au 6 juin à San Francisco.

Les éléments qui seront dévoilés par Apple durant cette Worldwide Developers Conference édition 2014 restent bien évidemment inconnus pour le moment, même si 9to5Mac possède quelques pistes et idées.

Des probables nouveautés logicielles et matérielles

Le site pense savoir que Tim Cook, Craig Federighi ou encore Eddy Cue viendront présenter en personne des éléments logiciels, mais également matériels. Côté software il table sur un redesign complet d’OS X numéroté 10.10, ou encore sur la présentation d’iOS 8 doté de la nouvelle application de suivi fitness Healthbook. De nouvelles fonctionnalités iPad et un Maps amélioré sont également évoqués.

Enfin côté hardware, 9to5Mac parle de nouveaux produits allant d’Apple TVs à la toujours attendue iWatch en passant par un assez probable (d’après le rédacteur) MacBook Air Retina. Réponse dans quelques semaines !

Via : 9to5mac
Crédits Photos : Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform