Clicky



Bons Plans

Apple : le Beats Solo 2 Wireless est en phase de test

Publié le

Le premier produit Beats par la firme californienne Apple devrait être le casque audio Beats Solo 2 Wireless.

Selon la Federal Communications Commission, ou la commission fédérale des communications, il semblerait que le casque Beats Solo 2 Wireless soit en phase de test chez Apple, ce qui en ferait le premier produit Beats conceptualisé par la firme de Cupertino, depuis le rachat de l’entreprise de Dr.Dre et Jimmy Lovine en mai dernier pour la somme de 3 milliards de dollars.

Les premières informations sur le Apple Beats Solo 2 Wireless

Selon le rapport de test matériel Apple, le Beats Solo 2 Wireless devrait être une version équivalente à celle de Beats Solo 2, mais elle se distinguera grace au sans fil, via le Bluetooth. Mais ce n’est pas tout pour autant.

En effet, le premier casque Beats par Apple devrait embarquer une connectique micro-USB qui permettra de recharger la batterie interne du casque audio. Cette information met donc fin, pour l’instant, aux rumeurs qui indiquaient la possibilité que Apple puisse inclure des connecteurs Lightning sur les prochains casques Beats.

Enfin, si il est impossible d’avoir un prix officiel pour le moment, il est fort probable que le Apple Beats Solo 2 Wireless puisse être commercialisé entre 200 et 400 euros, sachant que actuellement le Beats Solo 2 est à 200 euros et le Studio Wireless est à 380 euros.

Les images du rapport de la Federal Communications Commission

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform