Clicky



Bons Plans

Apple : Apple TV, iPad 3, les dernières rumeurs avant la keynote

Publié le | Modifié le

Alors que la keynote Apple débutera aujourd’hui à 19 heures (heure française), les dernières rumeurs vont bon train. L’iPad 3 ou iPad HD pourrait ne pas être le seul produit présenté en début de soirée, ainsi certains affirment qu’une nouvelle version de l’Apple TV pourrait être présentée.

Le nouveau boitier Apple TV hériterait du même nom que son prédécesseur mais ses caractéristiques seraient revues à la hausse pour fournir des images haute définition 1080p. D’autres prédisent que le nouvel arrivé pourrait intégrer de nouvelles fonctions de Streaming et d’interactions avec les autres produits à la pomme, dont l’iPad et OS X Mountain Lion.

En ce qui concerne la prochaine tablette Apple, les dernières rumeurs tournaient autour de son nom. Nous vous le disions hier, des indices laissent à penser que l’iPad 3 pourrait finalement s’appeler iPad HD. Une information qui inquiète quelque peu les fans de la marque puisque la prochaine version de la tablette pourrait être une version boostée de l’iPad 2 sans changement d’apparence majeur.

Pour rappel les principales nouveautés pourrait être l’apparition d’un affichage Retina d’une définition de 2048 x 1536, l’arrivée d’un nouveau processeur A5X (une version améliorée de l’A5) voir A6 mais il est plus probable que ce dernier soit réservé à l’iPhone 5. Le terminal bénéficierait de plus de mémoire vive et de deux caméras, 5 MP en façade et 8 MP au dos. Enfin il se murmure par endroit que l’iPad 3/HD serait compatible avec les réseaux LTE.

Quoiqu’il en soit nous aurons la réponse ce soir au cours de la keynote Apple que vous pourrez suivre en direct sur Be Geek.

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform