Clicky



Bons Plans

Apple ajoute une section Selfie dans l’AppStore

Publié le

Vous n'avez pas d'ami pour vous prendre en photo ? Apple a pensé a vous en créant une section selfie sur l'AppStore

Le selfie est à la mode. On en fait depuis toujours, mais avec le président Obama ou Ellen De Generes qui se sont, eux-aussi, mis à l’autoportrait à bout de bras, le selfie a perdu son côté un peu ridicule, sauf si bien sûr vous n’y ajoutez pas le duckface, car là, c’est toujours prohibé, sauf si vous passez un casting de télé-réalité pour NRJ12.

Le selfie devient donc un nouveau moyen d’expression presque respectable. Apple va d’ailleurs vous aider à choisir l’appli parfaite pour réussir vos photos. Sur l’Appstore, il y a donc désormais une section selfie, qui recense les meilleures applis payantes et gratuites pour se photographier quand on n’a pas d’ami pour le faire.

La plus connue de cette sélection est Snapchat, mais il y en a d’autres comme Everyday, qui vous permet de prendre une photo de vous chaque jour pour créer une petite vidéo d’animation selfie. Notons également Frontback, Shots, ou Front flash qui vous permet des selfies plus réussis en basse lumière en affichant du blanc avec une luminosité maximum sur votre écran pour éclairer votre petite frimousse.

Si vous êtes sur Android, ne vous inquiétez pas, les applis sont très nombreuses, comme Selfie Studio, Selfie Camera, ou CamCam, qui seront là pour vous aider à vous auto-tirer le portrait.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform