Clicky



Bons Plans

Apple : plus de 10 millions d’iPhone 6 écoulés en trois jours

Publié le
iPhone 6 Plus avec Iron Man

Apple bat son précédent record puisque sur le weekend de lancement la firme a écoulé plus de 10 millions d'iPhone 6.

Encore un lancement de produits et encore un succès pour Apple. À en croire la firme, ce sont pas moins de 10 millions d’iPhone 6 qui ont trouvé preneur en 3 jours. L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont donc fait un peu mieux que les iPhone 5S et iPhone 5C qui avaient séduit 9 millions de consommateurs l’an dernier sur la même période. Pour comparer avec l’autre géant Samsung, il avait fallu 25 jours pour écouler 10 millions de Galaxy S5.

Ce chiffre, qui aurait pu être encore plus important d’après la société si elle avait eu le stock nécessaire dans les 10 pays du lancement, devrait rapidement grossir puisque les smartphones seront disponibles dans 20 nouveaux pays d’ici le 26 septembre. Apple vise un total de 115 territoires d’ici la fin de l’année.

Et iOS 8 ?

« Les ventes d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont dépassé nos attentes le week-end suivant leur lancement et nous en sommes ravis », a déclaré le patron d’Apple Tim Cook dans un communiqué. Communiqué où ne figure d’ailleurs pas cette fois le nombre de mises à jour d’iOS 7 vers iOS 8 comme c’était précédemment le cas. Peut-être que les mauvaises performances de l’OS notamment sur l’iPhone 4S et l’iPad 2 ont produit des résultats décevants qui ont incité Apple à ne pas dévoiler ce chiffre pour le moment.

Si les nouveaux modèles d’iPhone ne sont pas encore entre vos mains et que vous hésitez encore à franchir le pas et ouvrir votre portefeuille, n’hésitez pas à consulter notre test disponible ici : Test iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform