Clicky



Bons Plans

App Store : la limite de téléchargement en 3G est désormais de 50 Mo‎

Publié le

Après avoir présenté le nouvel iPad le 7 mars dernier, Apple a décidé d’augmenter la taille limite du téléchargement via la 3G d’une application. Dans ses nouvelles conditions de vente, celle-ci augmente de 30 Mo en passant de 20 Mo  à 50 Mo.

Si une application est supérieure à cette limite, les utilisateurs d’iPhone ou d’iPad devront se connecter obligatoirement en Wi-Fi ou passer par l’iTunes Store directement depuis leur ordinateur.

Le nouvel iPad dispose d’un écran Retina, un APN 5 Megapixels, un processeur A5X et une connectivité 4G LTE, le tout avec une autonomie toujours aussi bonne de 10h.

Le processeur A5X et la puce graphique quadricoeur permettront de proposer des applications plus gourmande en ressource, les développeurs devront donc s’adapter au nouveau processeur et devrait donc proposer des applications plus lourdes, notamment en ce qui concerne les jeux.

De plus Apple veut de plus en plus imposer l’iPad comme une console, au niveau de la puissance graphique, la nouvelle version de la tablette à une meilleure résolution et plus de mémoire que dans la Xbox 360 ou la PS3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform