Clicky



Bons Plans

Aperçu du Motorola Droid X

Publié le

Le site Engadget a pu mettre la main sur le Motorola Droid X  pour l’essayer pendant deux heures et nous donne leurs impressions ainsi que les caractéristiques sur le future téléphone de Motorola.

Voici donc les principales informations sur le téléphone:

  • Design: De loin, le Droid X ressemble à l’EVO 4G, mais de près, les différences sont évidentes. Il est un peu plus long et plus large et il a quatre boutons en bas de l’écran. Le téléphone semble vraiment solide, le haut du téléphone sur l’arrière est un peu bombé ce qui peu être gênant lorsqu’on le met dans une poche de jean.
  • Ecran: Le Droid X a un écran de 4,4 pouces, avec un écran FWVGA d’une résolution de 854 x 480. L’écran est de type capacitif et multitouch. Le contour de l’écran est par contre très brillant.
  • Motorola Blur / Android: Le X Droid tourne sous Android 2.1 avec une nouvelle version de Motoblur. Il y a une nouvelle barre de navigation  qui vous permet de passer facilement à différentes fenêtres Android.
  • Appareil photo / caméscope: Le Droid X dispose d’un appareil photo de 8 mégapixels et la possibilité d’enregistrer des vidéos en 720p.
  • Clavier: Le clavier clavier dispose d’une ” option” multitouch. Lorsque l’on maintient une lettre appuyée sur le clavier et qu’on tape sur une autre lettre, elle sera reconnue.
  • Performance: Le téléphone semble rapide et réactif, claviers surgi avec pratiquement aucun retard et il est très précis. Le téléphone dispose probablement d’un processeur 1GHz ARMv7 processeur. Il dispose de 8 Go d’espace de stockage. Le site n’a pas eu assez de temps pour tester la durée de vie de la batterie, mais a remarqué qu’il dispose d’un logiciel de gestion de la batterie.

[Via Engadget]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform