Clicky



Bons Plans

APB Reloaded : le célèbre free-to-play est disponible sur PS4

Publié le
APB Reloaded arrive sur PS4 avec une version free-to-play.

Le MMO en monde ouvert ultra-personnalisable APB Reloaded de Ravenscourt et Reloaded Games débarque dès maintenant sur PS4 dans sa version free-to-play.

Dans le monde, plus de 5,8 millions de joueurs ont passé plus de 40 millions d’heures à créer plus de 10 millions de personnages personnalisés avec APB Reloaded sur PC depuis son lancement en décembre 2011. La version PS4 est téléchargeable gratuitement et permet de jouer en mode free-to-play. Les joueurs peuvent gagner des objets dans le jeu gratuitement et en option, ils peuvent acheter du matériel, des vêtements, des objets, des véhicules et des personnalisations pour leurs personnages, en fonction de leur style de jeu.

Le jeu offre différents quartiers gigantesques ainsi que toutes les possibilités classiques des GTA-like actuels. La “nouveauté” se situe dans les choix offerts pour le développement des personnages. Le joueur peut faire évoluer son personnage de manière à le rendre gentil (cherchant à traquer les bandits et à faire respecter l’ordre et la loi) ou opter pour une version plus racaille intrépide (cherchant le pouvoir, l’amélioration de l’armement, les belles automobiles, le respect des gangs).

APB Reloaded sur PS4 : une vidéo de gameplay

APB Reloaded expédie les joueurs dans un futur proche, dans la cité de San Paro, où ces derniers vont devoir choisir l’une des deux factions en présence : les Forces de l’ordre, garantes de la loi martiale qui règne sur la ville, ou les Criminels, qui n’ont d’autre objectif que de semer le chaos.

Le jeu se concentre principalement sur des combats JcJ au cours desquels jusqu’à 100 joueurs (50 contre 50) peuvent s’affronter au cours de missions en temps réel dans San Paro. Les joueurs peuvent également créer des objets et personnalisations et les vendre aux autres joueurs via le système de vente aux enchères intégré dans le jeu.

Crédits Photos : Ravenscourt/Reloaded Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform