Clicky



Bons Plans

AnTuTu 5.0, les nouveautés de l’application de benchmark

Publié le

La prochaine mise à jour de l'application d'AnTuTu Labs s'annonce exceptionnelle.

Vous devez certainement le savoir, mais quand nous réalisons le test d’un smartphone, ce dernier subit de nombreuses analyses par le biais de divers applications de benchmark, dont la plus célèbre dans ce domaine est AnTuTu Benchmark. Celle-ci, qui est actuellement en version 4.5.1, va avoir le droit à une mise à jour dans les prochains jours, la faisant ainsi passer en version 5.0.

Les nouveautés de AnTuTu 5.0

Si l’application est en pleine phase de développement, le site PocketNow a eu la chance de mettre la main sur une version alpha afin de donner un aperçu des nouveautés de la mise à jour à ses lecteurs. Très emballé lors de l’annonce de AnTuTu Labs au sujet de la nouvelle version d’AnTuTu Benchmark, le site semble confiant dés le début de l’aperçu écrit.

Nous apprenons donc que dans le but d’offrir un gage de performances capable de coller au mieux à la réalité des applications, AnTuTu Labs a pris les devants et a ajouté un test monocore pour les processeurs des smartphones. Ensuite, il est mentionné que les benchmarks d’AnTutTu utiliseront maintenant les moteurs Havok et Cocos2D, car ils sont très utilisés dans le milieu des mobiles. Des tests en HTLM 5 seront également présents dans cette version 5.0 afin de mesurer le degré de préparation de votre téléphone ou tablette pour le web. Enfin, le moteur d’exécution Android RunTime, ou ART, sera supporté afin de préparer l’arrivée d’Android L, dés cet automne.

Globalement, PocketNow s’avère satisfait de cette alpha et annonce que la mise à jour sera un grand cru dans le milieu des applications de benchmark. Cependant, il faudra attendre la version final de l’application pour avoir un avis définitif.

Les nouveautés de AnTuTu 5.0 en vidéo

Source : PocketNow
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform