Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed: Liberation HD et Pirates

Publié le

Ubisoft vient d'annoncer deux nouvelles sorties dans le monde Assassin's Creed : un remake HD et un nouveau titre pour mobiles

Ubisoft ne se contente pas de se préparer à la prochaine sortie d’Assassin’s Creed 4. En effet, le studio a annoncé deux nouveaux jeux dans cet univers : Assassin’s Creed : Liberation HD et Assassin’s Creed Pirates.

Liberation HD est un remake du titre 2012 qui était sorti sur PS Vita. Prévu pour  Xbox 360, PS3 et PC, le jeu bénéficiera d’une amélioration des graphiques, mais aussi de la musique et du gameplay. La même histoire sera racontée, mais de nouvelles missions et cinématiques permettront de mieux comprendre  et d’aller plus en détails dans l’histoire de son héroïne, Aveline. Du côté d’Assassin’s Creed Pirates, nous avons un titre original entièrement dédié aux Smartphones et tablettes. Il s’agit carrément de vous lancer dans des batailles navales en temps réel. Il sera en outre possible de gérer son équipage, d’améliorer son navire ou même de partir à la rechercher de  trésors engloutis.  Ubisoft promet de superbes graphiques 3D et des missions secondaires en pagaille.

Même si l’histoire d’Assassin’s Creed : Pirates se déroule au 18ème siècle, à l’âge d’or de la piraterie, elle n’a aucun rapport avec la companion app qui est prévue pour Assassin’s Creed 4. De son côté,  Liberation HD sera vendu en téléchargement en 2014. Heureusement que nous sommes là pour vous guider dans ce véritable triangle des Bermudes des projets Ubisoft parce qu’il y a de quoi boire la tasse, la tasse de rhum évidemment, à consommer avec modération.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform