Clicky



Bons Plans

Anniversaire Vendeesign : Déjà 2 ans

Publié le | Modifié le

Le temps passe beaucoup plus vite que l’on pourrait le penser, voila déjà maintenant 2 ans que Vendeesign est présent dans la blogosphère. Cette deuxième année a été riche pour moi : riche en rencontres, en conseils et en projets.

Sans parler des statistiques du blog qui grandissent de jour en jour, je prends toujours autant de plaisir à partager et découvrir avec vous autant de service e t d’application Web.

C’est aussi cette année que j’ai lancé, Pleebi, une plateforme qui permet de découvrir des services et des applications innovantes autour des nouvelles technologies.

2 ans c’est aussi l’occasion de faire un lifting au blog, je vous présente donc la nouvelle version de Vendeesign, réalisé avec l’aide précieuse de Julien de Startupz, que je ne remercierai jamais assez 🙂 Merci encore à lui.

Cette nouvelle version se veut plus simple et donc plus professionnelle. J’ai allégé au maximum le blog pour qu’il soit le plus rapide possible et réponde le mieux possible à tous mes conseils sur l’ergonomie Web.

J’ai choisi de n’afficher que les 5 premiers articles en entiers et de proposer des extraits pour les 5 autres. Un gros lifting dans les commentaires qui devrait vous plaire.

Bien sur rien n’est toujours parfait du premier coup, alors si vous repérez des erreurs ou bugs faite moi signe dans les commentaires ou par le formulaire de contact.

Pour vous remercier et pour fêter cela dans la joie et la bonne humeur, j’ai pris contact avec quelques partenaires, afin de leur proposer de participer à cette anniversaire en offrant des cadeaux que je distribuerai avec plaisir tout au long de la semaine. (Si vous souhaitez être partenaire n’hésitez pas à me contacter)

Comment participer ?

Je vais reprendre la technique de Eric, qui à aussi été reprise par Philippe, Je publierai tout au long de la semaine des articles “Anniversaire Vendeesign”. Cet article décrira un service ou un produit offert par un des partenaires et vous dira comment gagner le ou les lots.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform