Clicky



Bons Plans

Les Animaux Fantastiques 2 : Jude Law incarnera Dumbledore jeune

Publié le
Jude Law sera Dumbledore jeune dans Les Animaux Fantastiques 2

Warner Bros. a trouvé sa version jeune d'Albus Dumbledore à venir dans Les Animaux Fantastiques 2 : Jude Law.

C’est désormais officiel : c’est l’acteur multi récompensé au cinéma et au théâtre Jude Law qui aura la charge d’incarner la version jeune adulte d’Albus Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2. De quoi sérieusement gonfler le casting du film qui proposera déjà les retours de Johnny Depp et d’Eddie Redmayne dans leurs rôles respectifs de Grindelwald et Norbert Dragonneau.

Un casting solide pour Les Animaux Fantastiques 2

Dernièrement au coeur de la série The Young Pope, l’acteur anglais Jude Law devra donc à son tour porter l’un des principaux personnages de la saga de J.K. Rowling jusqu’ici incarné par pas moins de trois acteurs. Richard Harris tout d’abord dans les deux premiers films Harry Potter, puis par Michael Gambon pour le reste suite au décès de ce dernier, tandis que Toby Regbo a incarné le célèbre professeur dans sa jeunesse dans le 7ème film.

Dans Les Animaux Fantastiques 2, toujours bien avant les évènements de la saga principale donc, Albus Dumbledore n’est pas encore le directeur de Poudlard mais simplement professeur de métamorphose. Des noms comme Christian Bale, Benedict Cumberbatch ou encore Mark Strong avaient été envisagés pour le rôle, avant de finalement s’arrêter sur l’acteur qui sera prochainement visible dans King Arthur: Legend of the Sword également produit par Warner Bros.

Un Dumbledore encore jamais vu

Les Animaux Fantastiques 2, toujours réalisé par David Yates, arrivera au cinéma en novembre 2018. Pour mémoire, après cet opus il devrait y en avoir au moins 3 autres. Le réalisateur a d’ailleurs déclaré à propos de Jude Law : “Je sais qu’il va brillamment capturer toutes les facettes inattendues d’Albus Dumbledore alors que J.K. Rowling révèle cette période très différente dans sa vie.” En effet, l’auteur anglaise s’occupera à nouveau du script du long-métrage.

Source : Variety
Crédits Photos : Frederic Auerbach/Warner Bros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform