Clicky



Bons Plans

Les Animaux Fantastiques 2 : début de tournage et premiers éléments d’intrigue

Publié le
Les Animaux Fantastiques

Warner Bros. vient de dévoiler quelques informations sur Les Animaux Fantastiques 2 alors que le tournage vient de commencer.

Le prochain opus des aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) n’arrive pas avant de longs mois sur les écrans puisque son tournage vient seulement de commencer au Royaume-Uni. A l’occasion de ce premier clap qui a eu lieu dans les studios de Leavesden où les films Harry Potter ont été tournés, Warner Bros. a dévoilé quelques informations sur le scénario des Animaux Fanstastique 2.

Direction l’Europe

Sans surprise tout d’abord, notre héros va une nouvelle fois affronter Gellert Grindelwald, incarné par Johnny Depp, qui a visiblement réussi à s’échapper. Ce combat contre le magicien et ses nouveaux disciples qui prônent la supériorité des magiciens par rapport aux autres, aura lieu dans les années 20, notamment à Paris. Exit New York donc, sauvée dans le premier film.

Pour pouvoir arrêter Grindelwald, le monde de la sorcellerie va avoir besoin d’Albus Dumbledore. Cette version jeune du célèbre professeur et futur directeur de Poudlard sera comme prévu incarnée par Jude Law. Aussi puissant soit il, Dumbledore, anciennement ami avec Grindelwald, va avoir besoin de l’aide de son ancien élève Dragonneau.

Du monde à l’écran pour les Animaux Fantastiques 2

Les personnages de Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler) seront également de retour pour épauler notre duo, bien que la menace incarnée par Grindelwald va “tester leurs loyautés alors qu’ils font face à de nouveaux périls dans un monde de la magie toujours plus dangereux et divisé”. Idem, Theseus Dragonneau (Callum Turner), le frère de Norbert, et Credence (Ezra Miller) dont le statut est inconnu à la fin du premier film, seront eux aussi à l’écran aux côtés d’une nouvelle rapidement aperçue dans le premier film, Leta Lestrange, incarnée par Zoe Kravitz. Enfin, Claudia Kim incarnera une jeune femme visiblement importante dans un cirque magique.

Les Animaux Fantastiques 2 devrait arriver aux alentours de novembre 2018. Rappelons qu’il s’agit du 2ème film sur les 5 planifiés. David Yates est encore à la réalisation avec un script de J.K. Rowling.

Source : Variety
Crédits Photos : Warner Bros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform