Clicky



Bons Plans

Angry Birds Star Wars : La planète Tatooine ouvre ses portes

Publié le | Modifié le

Angry Birds Star Wars faisait une discrète apparition, il y a quelques semaines via une image. Cette dernière montrait le casque de Dark Vador accompagné d’un sabre. Les internautes se méfient, fake ou réalité ? Rovio avait bien réservé une très belle surprise aux fans du jeu.

Angry Birds rencontre un grand succès, la version Star Wars devrait connaître le même chemin. Après avoir proposé des photos, des teasers et une vraie bande-annonce, le studio finlandais a officiellement lancé le jeu sur iOS et Android et d’autres supports. Il faut savoir que tout a été fait dans les règles puisque le concept a été conçu en collaboration avec Lucas Arts. Les fans de la saga vont avoir l’opportunité d’acquérir cette version sur iOS, Android, Windows Phone, les propriétaires de Kindle Fire pourront également découvrir les nouvelles aventures de Luke Skywalker. Il faudra débourser 0.89 euro pour l’App Store, mais la version est gratuite sur Google Play. Dans ces deux boutiques, une version HD est également proposée pour 2.69 euros.

Disponible sur de nombreux supports

Angry Birds Star Wars invite le joueur sur la planète Tatooine. Dans cet environnement, les fans de la version classique pourront détruire des forteresses. Ils seront également attendus dans l’espace. Les joueurs sont transportés dans une atmosphère assez hostile. Les oiseaux rebelles se sont regroupés dans une base secrète après avoir gagné leur première bataille contre les vilains cochons impériaux. Cette guerre sans merci a été utilisée par des espions rebelles. Ces derniers ont pu dérober des plans de l’Étoile du Bon Porc. Pour faire face à leur adversaire, ils ont besoin de renfort et c’est à cet instant que vous rentrez dans leur univers.

Angry Birds Star Wars propose 80 niveaux qui reprennent l’univers de la saga comme l’Étoile de la mort qui a été revue et corrigée et bien sûr la planète Tatooine. De nouvelles armes sont également disponibles et font références à l’univers de Star Wars comme les sabres lasers. Vous aurez également les pouvoirs des Jedi. Vos oiseaux pourront acquérir des compétences au fil des niveaux grâce aux points d’expérience. Cette version propose également des bonus et des niveaux secrets comme ceux en lien avec C 3P0 et R2 D2. Il n’y a pas que les mobinautes qui peuvent jouer à la nouvelle version puisque les PC, les Mac et les tablettes n’ont pas été oubliés. Depuis quelques heures, le jeu rencontre un certain succès.

Pour télécharger Angry Birds Star Wars :

Présentation de la version Star Wars


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform