Clicky



Bons Plans

Angry Birds Star Wars II : Vidéo du personnage de Yoda en action

Publié le

Angry Birds Star Wars II met en valeur le personnage de Yoda. Ce dernier est brièvement présenté dans une vidéo.

Angry Birds Star Wars II sera dévoilé officiellement aux amateurs de la saga, le 19 septembre prochain. En attendant, Rovio fait la promotion de ce second épisode de la franchise. Il y a quelques jours, une première vidéo présente sur le compte YouTube de Rovio proposait les Sith. Aujourd’hui, c’est un personnage emblématique du côté de la Force qui se dévoile. Il s’agit bien sûr du Jedi Yoda. Ce dernier bénéficie de quelques secondes au sein du jeu. Il ne sera toutefois pas le seul personnage mis à votre disposition.

Yoda est à l’honneur

Dans Angry Birds Star Wars II, vous pourrez incarner Luke Skywalker, il aura une particularité puisqu’il sera disponible en version Jedi et en version pilote. Il se retrouvera aux côtés de Jar Jar Bink, Padme Amidala, Mace Windo, Obi-Wan Kenobi et bien sûr R2-D2, Princesse Leia ainsi que Qui-Gon Jinn. Sachez qu’il sera diffusé dès le 19 septembre sur iOS, Android et Windows Phone sur les différents boutiques. Ce trailer présente donc Yoda, mais Rovio dévoilera sans doute d’autres personnages d’ici le 19 septembre.

Un jeu de kart

Angry Birds Star Wars II ne sera pas la seule nouveauté au sein de la saga puisque Rovio propose une déclinaison assez originale. Il s’agit d’Angry Birds Go et transporte les joueurs dans un jeu de karting. Des courses effrénées permettront aux cochons et aux oiseaux de s’affronter à coups de karts. Les joueurs devraient donc obtenir une version qui se rapproche d’un jeu vidéo bien connu des passionnés de Nintendo, il s’agit de Mario Kart DS. Cette déclinaison s’inspirait également de Bad Piggies. La saga Angry Birds ne devrait donc pas s’arrêter.

Trailer Angry Birds Star Wars II

Source : Rovio
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform