Clicky



Bons Plans

Angry Birds Friends arrive sur iOS et Android, Rovio améliore Seasons

Publié le | Modifié le

Angry Birds Friends est désormais disponible sur iOS et Android et Seasons sera amélioré avec un portail de téléportation.

Les fans d’Angry Birds peuvent désormais évoluer dans de nouveaux mondes. C’est sur son compte Twitter que Rovio a annoncé l’amélioration de l’épisode Seasons. Ce dernier utilise divers évènements qui se produisent au cours de l’année pour mettre en avant de nouvelles péripéties. Dans quelques jours, un nouveau décor et des mécanismes inédits seront proposés dans la version améliorée de Seasons. Pendant 6 secondes, Rovio propose dans une courte vidéo postée sur Twitter et Vine les diverses améliorations. Les joueurs pourront ainsi utiliser un portail pour se téléporter.

Défiez vos amis

Angry Birds Friends était jusqu’à maintenant disponible sur Facebook, mais Rovio vient de le proposer sur l’App Store et Google Play. Les fans des oiseaux en colère pourront ainsi utiliser cet épisode sur leur tablette tactile ou leur Smartphone. Les deux versions sont diffusées gratuitement sur les plateformes. Vous pourrez donc participer à des tournois hebdomadaires et défier tous vos amis pour tenter de remporter les trophées. Des récompenses quotidiennes sont mises en jeu et Angry Birds Friends dissimule plusieurs cadeaux offerts en fonction de vos exploits.

Comment télécharger les épisodes ?

Angry Birds Friends est proposé en lien avec Facebook, mais vos progressions seront systématiquement sauvegardées. La version 1.0.1 diffusée sur iOS a subi quelques modifications puisque des bogues mineurs ont été corrigés. Pour découvrir Angry Birds Friends, il suffit de se rendre sur Google Play ou App Store. Pour Angry Birds Seasons, voici les liens pour iOS, Windows Phone et Android.

Source : Vine
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform