Clicky



Bons Plans

Angry Birds EPIC : une vidéo du gameplay

Publié le

Une vidéo qui met l'eau à la bouche.

Le nouveau jeu mobile de Rovio basé sur sa célèbre licence Angry Birds continue de faire parler de lui. EPIC change complètement d’univers et de gameplay pour devenir un RPG. Cette vidéo montre rapidement l’étendu de la carte ainsi que différentes actions que pourront effectuer les oiseaux.

Dans le jeu de rôle, on fera évoluer notre personnage et on pourra fabriquer (ou acheter) des équipements comme des armes, des armures ou des potions. On peut remarquer dans la vidéo qu’un piment servira à activer l’overdrive (pour les fans de FF) et l’oiseau va pouvoir lancer une terrible attaque sur les cochons. Il semblerait aussi que pour effectuer les attaques, il faudra avec son doigt faire glisser l’oiseau vers sa victime. Différents bonus (et malus) sont visibles sur les personnages et les animations sont relativement chouettes. On n’a cependant pas plus d’informations sur ce que les autres oiseaux (à part le guerrier et le magicien) pourront effectuer comme actions. Des boss seront de la partie pour rythmer les différents mondes du jeu qui promet de nombreuses heures de jeu dans les transports.

Angry Birds EPIC : le premier RPG de Rovio

On ne connait pas encore le scénario mais tout porte à croire qu’il s’agirait encore de sauver les oeufs volés par les cochons ou bien une histoire de princesse… Le jeu sera disponible dans le courant de l’année au Canada et en Australie sur iOS tout d’abord, puis dans le reste du monde avec des versions Android et Windows Phone en plus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform