Clicky



Bons Plans

Android Makers Paris 2017: la première édition 100% Android

Publié le | Modifié le

Android Makers, la conférence 100% Android, débarque à Paris Bercy les 10 et 11 avril prochains aux Salons de l’Aveyron!

Cela ne vous dit rien ? Vous en êtes sûrement familier car c’est la version 2.0 de la Droidcon Paris. C’est dans une ambiance festive et propice au networking que la Droidcon Paris a réussi à rassembler développeurs et passionnés du bugdroid du monde entier.

Une deuxième édition prometteuse

Après le succès de la Droidcon, le PAUG et BeMyApp ont décidé de remettre le couvert cette année. Des experts des technologies Android seront présents pour vous présenter les dernières nouveautés et ressources pour développer son application. Pour la première fois un espace Makers permettra d’animer l’événement grâce à des innovations audacieuses et novatrices.

Le salon sera axé autour de trois thèmes: Android Everywhere, Android Development and UX/UI. Découvrez un premier aperçu de notre liste de speakers, présents sur place : Taylor Ling (Google) @taylorling, Cyril Mottier @cyrilmottier (Captain Train), Lisa Wray (Google, NY Times) @lisawrayz, Wayne Piekarski (Google) @waynepiekarski

Bemyapp vous offre une remise de 30% sur votre place “last minute” avec le code spécial BEGEEKAM sur Eventbrite. Profitez-en!

Rejoignez la communauté sur Twitter avec @AndroidMakersFR et #AndroidMakersFR !

Informations principales

  • Quoi ? Android Makers, 1er événement 100% Android
  • Quand ? Les 10 & 11 avril 2017
  • Où ? Salons de l’Aveyron, 17 rue de l’Aubrac, 75012 Paris
  • Tarif ? 120€ en last minute
  • Avec ? BeMyApp & le PAUG
  • Pour le site c’est par ici

À propos

BeMyApp organise des hackathons à travers le monde. Ces hackathons ont pour objectif de réunir des porteurs de projet, des développeurs et des designers afin de faire émerger des applications mobiles en 48h.

Le Paris Android User Group (PAUG) est une association indépendante de toute autre organisation, qui anime la communauté Android de Paris. L’association est gérée par une équipe de bénévoles passionnés par la technologie Android, et acteurs de la mobilité. La communauté du PAUG rassemble tous les acteurs de l’écosystème Android, à savoir les développeurs, les communautés open source, les entreprises, les institutions, les étudiants, les enseignants…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform