Clicky



Bons Plans

Android L sur un Samsung Galaxy S5

Publié le

Un Galaxy S5 sous une version preview de Android L semble montrer que Samsung travaille activement sur la prochaine version de l'OS.

Il n’y a pas encore de date de sortie prévue pour Android L, la prochaine version majeure de l’OS mobile de Google.

Mais des versions de test ont été envoyées aux développeurs afin que ceux-ci se familiarisent avec Material Design, la nouvelle interface qui apporte de profonds changements à l’OS, aussi bien du côté développement que du côté interface graphique. Si les toutes récentes fuites sur le Nexus 6 laissent à croire que l’annonce de Android L est proche, aucun appareil sous Android n’est encore officiellement annoncé. Mais le site SamMobile a mis la main sur un Samsung Galaxy S5 tournant sous une version preview de Android L avec la surcouche TouchWizz. Material Design apporte une apparence plus flat, plus épurée, on peut y découvrir les notifications ou la gestion des applications en cours et plein d’autres nouveautés graphiques et fonctionnelles.

Mettre les choses à plat

Pour l’instant, cette version est une preview, mais Samsung semble être assez avancé dans l’utilisation de Android L et l’intégration de TouchWizz,. Peut-être un signe qui montre qu’une mise à jour des smartphones Samsung vers Android L pourrait très vite arriver.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform