Clicky



Bons Plans

Android KitKat sera la prochaine version de l’OS mobile de Google

Publié le | Modifié le

On penchait pour Key Lime Pie, ce sera finalement l’appellation KitKat qui sera utilisée pour désigner la nouvelle version d’Android 4.4.

Android 4.4, un OS en chocolat ?

La nouvelle a été annoncée par Sundar Pichai depuis son propre compte Google+ (il est vraiment corporate ce brave monsieur !). Le Senior Vice President de la division Android s’est dit ravi de trouver à son retour d’Asie ce “type” qui l’attendait sur la pelouse. De que type parle-t-il ? C’est simple. C’est une tradition bien connue chez Google, pour chaque version d’Android, une statue est installée devant le siège du géant planétaire du net.

Outre cette plaisanterie, Google s’est laissé tenter cette fois par une marque, connue de tous qui plus est. Créée par Rowntree en 1935 et rachetée par Nestlé en 1988, le géant de l’agroalimentaire en est toujours l’heureux propriétaire. On imagine qu’un deal a été conclu entre les deux acteurs. Même si on n’en connaît pas les termes, il est clair que Nestlé s’assure un joli coup de pub au lancement d’Android Kitkat. Nestlé n’a d’ailleurs pas traîné pour annoncer une campagne digne du film Charlie et la Chocolaterie avec des tickets gagnants dans certaines barres Kitkat. A la clef ? Des Nexus 7 et des bons d’achat Google Play. Plutôt malin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform