Clicky



Bons Plans

Android : Jelly Bean progresse et atteint 13%

Publié le

D’après la mise à jour des statistiques de Google concernant les distributions Android installées sur périphériques mobiles, Jelly Bean (versions 4.1 et 4.2) aurait atteint 13%. Toutes les autres versions baissent.

Toujours en se basant sur les connexions au Play Store durant 14 jours, Google vient de révéler les dernières évolutions concernant les versions d’Android utilisées par les utilisateurs. Sans surprise, la dernière version en date, Jelly Bean, progresse de 3,2% pour la version 4.1 et 0,2% pour la 4.2 pour atteindre un total de 13,6%.

 

 

Cette hausse, bien que légère, impacte évidemment les précédentes versions qui perdent toutes du terrain, y compris Ice Cream Sandwich (4.0) qui perd 0,1% mais demeure sagement à 29%. Gingerbread (2.3) reste tranquillement la version leader avec 45,6%, malgré une perte de 2% durant cette quinzaine.

 

 

La grande fragmentation d’Android n’est donc pas prête de connaître une fin, même si ICS commence à stagner et que les plus vieilles versions du système d’exploitation descendent doucement.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform