Clicky



Bons Plans

Android Honeycomb : Sa version Google Docs pour tablette !

Publié le

Le géant des moteurs de recherche Google a finalement lancé une vraie version de Google Docs optimisée pour les tablettes disposant d’Android Honeycomb.

Le nouveau Google Docs permet ainsi de couvrir tout l’écran avec un design très intuitif. L’application permet l’affichage simultané de trois onglets ce qui permet aux utilisateurs de naviguer en les fichiers et dossiers, l’affichage des listes des documents et les détails des documents (auteur, date etc…). La partie détails donne aux utilisateurs un aperçu en miniature du document sélectionné et leur permet de voir à qui appartient ce dernier et avec qui il est partagé.

Google a indiqué dans une publication que le logiciel est disponible gratuitement sur l’Android Market dans 46 langues différentes et fonctionne sur les tablettes ayant Android 3.0 ou une version supérieure.

« Aujourd’hui la mise à jour de l’application Google Docs rend le travail plus que jamais présent sur votre tablette. Avec une conception entièrement nouvelle, nous avons personnalisé l’apparence afin de vous faire profiter d’un affichage plus grand sur les tablettes. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform