Clicky



Bons Plans

Android 6.0 sera baptisé “Key Lime Pie” ?

Publié le | Modifié le

Alors que Android 5.0 Jelly Bean devrait faire son apparition chez le constructeur Asus d’ici quelques semaines, on parle déjà de son successeur Android 6.0, qui pourrait porter le nom de “Key Lime Pie”.

L’information provient de The Verge qui s’appuie sur une source fiable, la même qui avait annoncé l’année dernière le nom de “Jelly Bean”. Google continue de nommer ses différentes versions Android avec les noms de différentes douceurs. Key Lime Pie désigne cette fois une tarte au citron vert et meringuée, spécialité de la région de Keys en Floride.

La sixième version d’Android ne devrait pas arriver avant 2013, de quoi laisser la vedette à Android 5.0 Jelly Bean quelques temps. Il est encore impossible de savoir quelles améliorations il pourrait apporter et quel sera son principal objectif.

Quoiqu’il en soit, les utilisateurs de l’OS Mobile de Google découvriront d’ici peu Jelly Bean qui lui devrait proposer une interaction encore plus étroite avec Chrome OS. On parle également de tablettes à double système, Android/Windows 8.

Source : The Verge
Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform