Clicky



Bons Plans

Analyse de la température et du bruit du MacBook Pro Retina

Publié le | Modifié le

Le MacBook Pro Retina lancé il y a quelques jours par Apple a été analysé afin d’observer ses variations de température et ses nuisances sonores.

Les mesures ont été prises dans une pièce à 25,7 degrés et où le bruit ambiant est de 27,3 décibels. À l’aide d’une caméra thermique le site à pu apercevoir les différentes zones où la chaleur est la plus importante.

D’après IT media, le site japonais qui réalisé l’analyse, l’ordinateur portable chauffe principalement dans sa partie supérieure, dans cette zone la température oscillerait entre  30,3°C en veille et 48,2°C à puissance maximale

Du côté du bruit, les mesures notent 30 décibels en veille et 46 décibels lorsque l’ordinateur tourne à plein régime. Le MacBook pro Retina est donc un ordinateur très discret, que ce soit au cours d’une utilisation basique, bureautique, Internet ou pour un usage demandant plus de ressources, jeux vidéo, films etc.

Pour rappel le dernier né des MacBook Pro est vendu à un prix de départ de 2 279 euros, le plus performant culmine lui à 2 899 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform