Clicky



Bons Plans

Amiibo : les figurines NFC de Nintendo ont un prix

Publié le

Amazon a dévoilé une indication de prix concernant les figurines NFC issues des licences de l'univers Nintendo, les Amiibo.

Dévoilées depuis l’E3 2014, les figurines NFC de Nintendo, les Amiibo, devraient arriver en fin d’année sur le territoire américain, mais également en Europe, si l’on en croit le géant américain de l’e-commerce Amazon.

En effet, ces figurines de l’univers Nintendo qu’il faudra scanner sur le Gamepad (sur un endroit spécialement conçu pour) de la Nintendo Wii U (mais également sur Nintendo 3DS et New DS) afin de les faire appaitre sur l’écran, seront en principe disponibles à un peu plus de 13 dollars à l’unité, soit probablement une dizaine d’euros par chez nous.

Les figurines NFC Amiibo en images

Les Amiibo de Nintendo seront largement plus chères que les Skylanders, de la gamme basique, de chez Activision. Néanmoins, elles sont au même prix que les figurines de Disney Infinity et moins chers que la gamme Giants ou encore Swap Force des Skylanders de l’éditeur de Call of Duty.

Les figurines NFC de Nintendo seront disponibles actuellement au nombre de 12, ce qui comprend : Peach, Donkey Kong, Fox, Kirby, Link, Mario, Marth, Pikachu, Samus, Le Villageois, L’entraîneur de Wii Fit et Yoshi. D’autres figurines Amiibo sont au programme avec notamment du Super Smash Bros, du Mario Kart 8, du Mario Party 10 ou encore du Captain Toad.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform