Clicky



Bons Plans

American Horror Story saison 4 : Neil Patrick Harris en guest, Lily Rabe fait son retour

Publié le
Neil Patrick Harris dans How I Met Your Mother

Le Freak Show s'agrandit avec l'arrivée de Neil Patrick Harris et le retour d'une actrice chouchou de Ryan Murphy, Lily Rabe.

En juillet dernier, il avait supplié Ryan Murphy sur Twitter de lui offrir un petit rôle. On peut dire que son aplomb a payé puisque Neil Patrick Harris va rejoindre la saison 4 d’American Horror Story le temps de deux épisodes. Mais attention, il ne viendra pas seul. Son époux, David Burtka, sera également de la partie.

A en croire The Hollywood Reporter, le futur présentateur des Oscars interprétera un véritable caméléon humain et sera vendeur de son état. De son côté, David Burtka sera impliqué dans une intrigue sexy avec Elsa Mars, le personnage interprété par Jessica Lange. Le site US indique également que Neil Patrick Harris sera présent dans les deux derniers épisodes, tandis que son époux apparaîtra seulement dans le final.

Le retour de Lily Rabe

L’autre bonne surprise du jour, c’est le retour de l’une des actrices fétiches de Ryan Murphy. La belle Lily Rabe va ainsi reprendre son rôle de Sœur Mary-Eunice, personnage clé de la saison 2 baptisée Asylum. Elle apparaîtra dans l’épisode 10 et l’on découvrira ainsi pourquoi et comment Pepper (Naomi Grossman) est passée du Freak Show à l’asile de Briarcliff. Voilà un clin d’oeil qui devrait faire plaisir aux fans.

La saison 4 d’American Horror Story continue le 5 novembre prochain sur AMC avec la diffusion de l’épisode 5 intitulé Pink Cupcakes.

Lily Rabe dans American Horror Story Asylum

Lily Rabe dans American Horror Story Asylum

Source : The Hollywood Reporter
Crédits Photos : NBC
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform